.::HP Univers::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::HP Univers::.

Deviens élève à Poudlard et apprends la magie, fais revivre la magie de Poudlard en toi!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
4th Year
4th Year
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 96
Age du sorcier : 19 Septembre 1979
Humeur : Heureuse comme toujours
Date d'inscription : 29/03/2008

.::*Parchemin du Sorcier*::.
Force:
Hermione Granger Left_bar_bleue412/1000Hermione Granger Empty_bar_bleue  (412/1000)
Gringott: 305 Gallions
Bloc-Note:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

Hermione était enfin dans la Grande Salle!
Elle regarda au dessus d'elle et vit un ciel avec des milliers d'étoiles.
*Ah oui c'est vrai, j'ai lue un truc là dessus dans l'Histoire de Poudlard, ça s'appelle un... Oh je trouve plus, tant pis j'ai pas le temps maintenant je verrais ça plus tard* pensa t-elle.
La répartition commença par ordre alphabétique, enfin son nom résonna dans la salle où des centaines d'autres élèves étaient captivités par la scène. Hermione s'approcha du tabouret et une dame lui posa le Choipeau sur la tête...

Une voix alors lui parla, Hermione comprit que la voix venait du Choipeau et que les autres ne pouvait pas l'entendre.

-Hum... Tu es intelligente mais tu n'as pas d'orgueil en toi... Hum...
Je vais dire... Gryffondor!


Le dernier mot résonna dans toute la pièce et une table se mit debout en applaudissant.
*Ca doit être les Gryffondor, oufffff je ne suis pas à Serpentard*

La Dame revint lui prendre le Choipeau et Hermione put aller s'installer avec les autres de sa Maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Blog de Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::HP Univers::. :: Poudlard :: RDC :: La Grande Salle :: Salle de répartition :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser